SOLDES ÉTÉ 2015 : ROUND 1

Holaaaaaaaaaaaaaaaaa chicas !

Oh mais quel bonheur j’ai de vous retrouver aujourd’hui pour mon tout premier article (quelque chose comme 3 mois après l’annonce de l’ouverture de ce blog -ça fait un petit bout, je sais-) !

En fait, j’avais déjà annoncé que je prévoyais d’officialiser l’opening du blog vers juillet : période dans laquelle on se situe : bon déjà un bon point, je suis pas en retard – d’abord parce que je savais que j’allais être dans un stress intense pour les épreuves anticipées du bac (même si le plus gros du boulot c’est l’année prochaine…) mais disons que je suis depuis toujours une très grande stressée voire une parano acharnée qui a toujours beaucoup de mal à gérer son temps, il valait donc mieux que cela se passe ainsi – il faudrait d’ailleurs que je pense à ajouter ce problème à soigner dans ma liste de résolutions de l’année prochaine (bon ok je sais, personne s’y tient jamais et on est qu’en juillet).

Ensuite je vous avoue que j’ai eu beaucoup beaucoup beaucoup de mal à me lancer, vous savez je m’inquiète également pour tout et n’importe quoi alors v’là le flot de questions qui se sont mises à valser dans ma tête : du genre « mais je comprends rien à cette plateforme, comment on fait pour pêcher des lecteurs ? et est-ce que ça va leur plaire ? y’a des blogs de ce style ici ? oh être tout puissant aide-moi ». Mais c’est surtout que trouver quel pourrait être mon tout premier article n’est tout compte fait pas chose facile ! On dirait pas comme ça mais j’ai quand même hésité de longues semaines… Chose un peu con finalement parce que des lecteurs pour le coup beeeenh j’en ai pas des masses lol.

Alors je me suis décidée et je me suis dit que comme c’était les soldes, et que comme ce petit bonheur ne dure pas éternellement, ben tiens Soso profites-en ! Alors voici et voilà  ce que j’ai appelé le « round 1  » , c’est à dire mes achats de début de soldes… En fait le truc avec les soldes, c’est que je suis tellement radine que lorsque je vais en magasin je ne yeute même pas un petit coup sur les collections entrantes (oui, j’avoue que je suis encore un specimen rare), voici donc le pourquoi du comment je vous écris cet article aujourd’hui, parce que les bonnes affaires moi, j’aime bien les partager ! Mais aussi parce qu’avec cette horrible canicule parisienne, je suis confinée dans ma baraque et que de toute manière j’ai pas grand chose d’autre à faire…

So… Let’s begin yeah !

IMG_1953 IMG_1963o

J’ai commencé par acheter ce premier article que j’trouve vraiment cute là (wow faut vraiment que j’me calme sur les vidéos québécoises) – genre quand j’ai vu cette petite chose toute colorée j’ai tout de suite craqué. C’est une robe qui vient d’un destock Mango et que j’ai eu à 9,99€ au lieu de 30 balles…

Vous voyez ce que j’aime dans les destocks c’est qu’en plus du prix d’usine des fringues qui est déjà super intéressant, le prix soldé vient se rajouter donc ce sont de doubles bonnes affaires (en sachant que mango et moi, c’est une grande histoire d’amour !) En fait le truc c’est que tout ce qui est vendu vient souvent des collections de 1 ou 2 ans auparavant mais on trouve toujours de très belles choses donc ça ne me rebute pas du tout, au contraire (la mode du moment moi, je m’en contrefous un tantinet quoi)

Sinon ne vous méprenez pas, les dessins ne sont pas des feuilles de cannabis (n’est ce pas papa ?), c’est juste des palmiers qui sentent bon l’été et aspirent à la bonne humeur. Je sais pas vous mais moi j’adore !

IMG_2017

Alors non, je ne cherche pas à exposer mon décolleté (inexistant soit dit en passant) mais personnellement j’aime toujours voir à quoi ressemblent les cols des vêtements, car je trouve que c’est ça qui donne tout leur charme, donc beaucoup de photos comme ça vont apparaître au fil de l’article – juste un petit warning au passage-

 IMG_2030

Ensuite toujours chez Mango destock j’ai pris ce petit short « boyfriend » que j’ai trouvé bien sympatoche, taille haute et assez destroy à 9,99€ encore. Habituellement je n’achète jamais de bas du genre écorchés comme ça, je trouve que la plupart du temps ça fait sale, mais pour le coup je l’ai trouvé bien sympa et je trouve qu’il a un style bien a lui, porté avec une petite chemise ou encore un top loose rentré dedans -d’autant plus de sa taille haute- c’est vraiment sympa et decontract sans pour autant être vulgaire.

IMG_2021

Voilà enfin un dernier article Mango destock, un tshirt tout simple gris assez relâché que j’ai eu à 5,99€ seulement. Dès que je l’ai vu j’ai tout de suite pensé qu’il ferait un super beau mix avec le short, et j’avais pas tort le résultat est je trouve assez stylé d’autant plus que je n’ai presque pas de haut gris (et pourtant, j’adore cette couleur passe-partout) alors je me suis dit « pourquoi pas »

IMG_2024

Noooon, je joue pas à la star je vous montre juste la super coupe des manche ! Elle fait de ce tshirt un espèce de faux débardeur, je trouve ça assez stylé ! Aussi le col est assez spécial, hachuré, plissé… Je ne saurai le décrire mais ce sont de petits détails qui font de ce petit bout de tissus tout simple un top vraiment swaggy (comme diraient les jeunes d’aujourd’hui – oui merci mamie)

IMG_2033IMG_2032

On passe à une autre boutique soit encore un destock mais Esprit cette fois-ci ! Une blouse assez sympa dont les petites fleurs m’ont fait craqué (oh oui, soso rigole pas avec ça…) donc 11,40€ pour cette petite chose.

IMG_1970IMG_1972

Voilà une jolie robe à fleurs qui vient de chez H&M et que j’ai eue pour 6,99€ seulement (c’est pourquoi je suis folle des soldes chez H&M) Elle est assez large donc j’ai eu un peu peur quand je l’ai reçue -étant donné j’ai commandé sur le site à l’occasion d’une livraison gratuite parce que les ruptures de stocks en période de soldes dans les boutiques H&M c’est inévitable et vraiment rageant- mais au final avec une petite ceinture à la taille ça passe tout à fait et elle reste très mignonne et d’autant plus féminine.

IMG_1987IMG_1973 Et le détail qui tue dans le dos : les petits boutons… *-* IMG_2035 Alors pour le coup, je vous le dis de suite : non, NON, ceci n’est pas un maillot de bain des années 80 ni un dessous que j’ai ressorti du tiroir de ma grand-mère… Non ‘dame, c’est bien une combishort… Mais oui moquez-vous, allez prendre ce truc en photo vous verrez que c’est pas si facile… Dans tous les cas, j’ai acquéri cette petite merveille à 7,99€ chez H&M. J’avoue que ses couleurs vives et sont petit style rétro ont tout de suite fait chavirer mon coeur ! IMG_2041 Porté, c’est tout de suite c’est plus joli, non ? Je m’en lasse pas ! IMG_2042 Un dernier petit kiff : une petite razia de bagues chez NafNaf et H&M, juste pour le fun parce que les bagues, moi, j’en suis gaga !

Enfin bref, c’est tout pour ce premier billet ! J’espère en tout cas qu’il vous aura plu malgré son attente, à partir de maintenant je vais essayer d’être régulière dans les posts (mais je ne fixe pas de date ou de fréquence parce que c’est certain que je ne m’y tiendrai pas). Excusez-moi si par hasard j’ai effectué quelques maladresses mais il faut que je prenne le temps de me remettre dans l’état d’esprit du blogging !

Sur ce, à quand le deuxième round ?

Des poutous,

beautynox

Bonjour et bienvenue sur BeautyNox !

Alors voilà, ça y est, après quelques mois à me triturer l’esprit : voilà un nouveau blog et nouveau commencement pour moi ! Je quitte le petit « skyrock » pour m’installer chez les grands à la recherche d’un univers de blogosphère un peu plus sérieux (quand même) !

Bref, trêve de nostalgie, je pense qu’une petite présentation s’impose… Alors moi c’est Solène -alias Soso- et je vais sur mes 17 ans. Certains se diront « mais qu’est-ce que ce bébé vient faire ici ? » Je pourrais vous répondre que ce n’est pas parce que je ne suis qu’une petite lycéenne qui n’a pas connu la guerre que je n’ai pas mon mot à dire ! La jeunesse est futur, méditez bien là-dessus !

Mon blog ne parlera pas nécessairement de beauté, ce sera plutôt un truc du genre « LifeStyle », je raconterai un peu ce que je veux dans quelque domaine que ce soit, mes envies ou mes coups de cœur du moment par exemple. Mais alors pourquoi BeautyNox ? Figurez-vous que je matais le contenu de l’une de ces mythiques Beauty Box, fan inconditionnelle d’Harry Potter que je suis et recherchant désespérément un nom de blog depuis des mois, la chose m’est tombé dessus et m’est apparu comme une évidence en un clin d’œil ! 10 minutes plus tard, voilà que ce nouveau bébé est né !

Voilà pour ma petite présentation, certes courte mais que j’admets efficace. Pour d’éventuelles questions… Eh bien il n’y a qu’à demander (je ne mords pas je vous assure !)

A très bientôt pour mon premier billet, je ne sais pas quand je le posterai mais ce qui est certain, c’est qu’il annoncera l’ouverture officielle de ce blog !

Bien à vous,

Featured image